IBMFrance

Classement : 78 / 705

4 vidéos sélectionnées

Millesima dope ses ventes de vins en ligne et en multicanal

Enjeu : Soutenir l'objectif de croissance (ventes et services) à l'international en développant ses ventes en ligne et en multicanal. Satisfaire une clientèle internationale exigeante.

Solution : Se doter d'une plate-forme e-commerce multicanal évolutive et bénéficier d'informations stratégiques et comportementales sur les clients internautes.

Bénéfices :

- expansion à l'international via la mise en place rapide de nouveaux sites Web et refonte des 14 sites Web existants

- lancement...

Voir la suite

Thèmes liés : e commerce site solution web / vente en ligne solution e commerce / site web de vente en ligne

Fabergé : une expérience web immersive pour valoriser son image de marque

Offrir aux consommateurs d’une marque de luxe telle que Fabergé une expérience d’achat en ligne inoubliable à la hauteur du service disponible en magasin. Des pièces spécifiques de la collection Fabergé ont été choisies afin d’être présentées avec la plus haute qualité vidéo et du contenu enrichi sur le site internet.

En savoir plus : http://www-304.ibm.com/easyaccess/ukdistribution/contenttemplate/!!/xmlid=185311

Voir la suite

Thèmes liés : achat en ligne marque de luxe / magasin d'achat en ligne / site internet d'achat en ligne / site achat en ligne luxe

IBM France présent au salon E-commerce One to One Monaco du 18 au 20 mars 2015

Pourquoi IBM à E-Commerce One-to-One, cet événement incontournable des décideurs de l’e-commerce et de la distribution ?

Quel intérêt pour les participants d’E-Commerce One-to-One, Directeurs Marketing, Digitaux, e-Commerce, Supply Chain, à venir nous y rencontrer ?

Qu’est-ce qui différencie IBM sur le marché ? Que pouvons-nous vous apporter ?

Pour en savoir plus : http://www.ecommerce1to1.com/

Voir la suite

Thèmes liés : marketing e commerce / e commerce en france

Manutan se transforme en entreprise omni-canal avec IBM WebSphere Commerce

Une plateforme e-commerce puissante qui intègre le mobile pour une relation client dynamique et interactive.

- Différenciation avec la concurrence.

- Renouvellement de l’expérience client grâce à la complémentarité entre tous les canaux.

- Déploiement européen aisé

En savoir plus : http://www-01.ibm.com/software/fr/temoignages-clients/Manutan/

Voir la suite

Thèmes liés : plateforme e commerce / entreprise e commerce